Célestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Célestia

Forum De Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous n'êtes pas encore Célestien(ne) ? faites un tour sur le forum et allez dans la partie recrutement Smile
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 C'est Impossible Oo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vaneria
Maitre de guilde
Maitre de guilde
vaneria


Messages : 594
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Dans vos coeurs

C'est Impossible Oo Empty
MessageSujet: C'est Impossible Oo   C'est Impossible Oo Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:04

Coucou ,


Bon voilà pour vous dire en j'en suis pour essayer de venir sur le jeu =>
J'ai désinstaller pour la 4 ème fois le jeu et maintenant je n'arrive même plus à l'installer, pour cause de megaupload qui a été fermé par le FBI pour violation de droits d'auteur O.O
Donc les liens de téléchargements du jeu ont été fermé pour eternal et je peux pas l'installer où je reçois alors une notice du FBI comme quoi ca a été fermé ...Enfin bref tout un truc.
J'ai aussi installé Team viewer comme tu me l'a demandé Mini.
Bis et j'espère un jour arrivé à vous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cetios

Cetios


Messages : 21
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 29
Localisation : Bretagne

C'est Impossible Oo Empty
MessageSujet: Re: C'est Impossible Oo   C'est Impossible Oo Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:10

Je crois que les MJ peuvent te fournir une autre adresse pour le download, avec un peu de chance ça marchera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenrire

Fenrire


Messages : 62
Date d'inscription : 10/10/2011

C'est Impossible Oo Empty
MessageSujet: Re: C'est Impossible Oo   C'est Impossible Oo Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:05

mais omg lol vane c sur que si tu télécharge le mauvais fichier depuis le début ça risque pas de marcher x)

le bon fichier n'est pas héberger par megaupload c le premier tout en haut en bleu

vas y essaye de le télécharger et tu verra lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est Impossible Oo Empty
MessageSujet: Re: C'est Impossible Oo   C'est Impossible Oo Icon_minitimeDim 5 Fév - 7:19

go voir sur le fofo d'eternal rappelz tu verra ya un sujet megaupload banni comment faire ou un truc comme sa go voir^^


PS: j'éffectue un retour au source sur l'officiel en ce moment^^
Revenir en haut Aller en bas
vaneria
Maitre de guilde
Maitre de guilde
vaneria


Messages : 594
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Dans vos coeurs

C'est Impossible Oo Empty
MessageSujet: Re: C'est Impossible Oo   C'est Impossible Oo Icon_minitimeDim 5 Fév - 8:57

Non je téléchargeais celui en bleu depuis le début et étrangement maintenant il ne s'y trouve plus. J'ai trouvé l'endroit de megaupload fermé sur le fofo et vais essayer de télécharger le jeu avec ces liens là,je vous tient au courant bisou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est Impossible Oo Empty
MessageSujet: Re: C'est Impossible Oo   C'est Impossible Oo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Impossible Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Célestia :: LA VIE CELESTIENNE :: Discussions générales-
Sauter vers: