Célestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Célestia

Forum De Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous n'êtes pas encore Célestien(ne) ? faites un tour sur le forum et allez dans la partie recrutement Smile
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 JEN EST MARRE!!!!!! MINI PRENDS LES CHOSES EN MAINbah deja lut a

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




JEN EST MARRE!!!!!! MINI PRENDS LES CHOSES EN MAINbah deja lut a  Empty
MessageSujet: JEN EST MARRE!!!!!! MINI PRENDS LES CHOSES EN MAINbah deja lut a    JEN EST MARRE!!!!!! MINI PRENDS LES CHOSES EN MAINbah deja lut a  Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:32

bon bah deja lut a tous

je creer ce post pour vou dire que JEN AI MARRE!!!!!!!!!!

je voudrai que de 1 ERBROW tu te co!!!!!!

de 2 vaneria telecharge team viewer jessayerais de taider grace a ça

voila je pousse ce coup de gueule pour vous dire de vous co tous allez allez bouger vos fesses svp!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cetios

Cetios


Messages : 21
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 29
Localisation : Bretagne

JEN EST MARRE!!!!!! MINI PRENDS LES CHOSES EN MAINbah deja lut a  Empty
MessageSujet: Re: JEN EST MARRE!!!!!! MINI PRENDS LES CHOSES EN MAINbah deja lut a    JEN EST MARRE!!!!!! MINI PRENDS LES CHOSES EN MAINbah deja lut a  Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:46

Pour mi ça fait déjà un moment que j'ai dit que je suis en exams... demain c'est fini

Et on se calme Smile

Ya déjà un post en bas pour cette inactivité

(et il est étonnant que tu écrives de deux manières différentes "J'en ai marre" du titre au texte, mais osef Razz )

Et si on pousse un coup de gueule comme ça à chaque fois qu'une personne ne se co pas pdt la semaine on s'en sort pas Wink

Désolé de critiquer comme ça mais j'aime pas ce post alors qu'on en discute depuis un moment dans le post d'en bas

Cdt,
Revenir en haut Aller en bas
vaneria
Maitre de guilde
Maitre de guilde
vaneria


Messages : 594
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Dans vos coeurs

JEN EST MARRE!!!!!! MINI PRENDS LES CHOSES EN MAINbah deja lut a  Empty
MessageSujet: Re: JEN EST MARRE!!!!!! MINI PRENDS LES CHOSES EN MAINbah deja lut a    JEN EST MARRE!!!!!! MINI PRENDS LES CHOSES EN MAINbah deja lut a  Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:01

Bonjour Mini (tient ca fait lontemps ,non?),

Mini je comprends ton énervement et je suis tout à fait d'accord avec toi, mais Cetios à raison,pas besoin de s'énerver ,mieu vaut réfléchir avec sagesse qu'avec rapidité et énervement.
Si tu as pu remarquer il y avait déjà plusieurs sujets sur le forum reprenant tous ce problème. La solution est simple mais dure à faire respecter (et ca dans toutes les guildes) : Se connecter régulièrement en guilde.
Ca paraît simple mais croyez-en mon expérience, lorsqu'on regroupe les problèmes IRL ,IG, de quelconque examens etc,et bien ca nous prend du temps et c'est tout à fait normal de ne pas savoir se connecter TOUT LE TEMPS.
N'oubliez pas que c'est un jeu et que vous avez une vie à vivre. Je ne vous demande pas d'être un "geek" mais juste de faire un effort de votre part pour vous connecté un minimum.
Maintenant vous allez peut-être me répondre : "facil à dire, toi tu dis ca mais t'es même pas sur le jeu !".
Et bien sachez que je fais tout mon possible avec un ami ainsi que l'équipe Eternal pour résoudre mon problème mais que cela ne fonctionne pas.
Par contre quelque chose qui me fâche un peu c'est l'attitude de erbrow. Je te rappel que tu es MG et que tu dois t'occuper de ta guilde, à ta place je me connecterais tous les jours le plus possible même si j'ai parfois des problèmes IRL etc que ce soit question d'amitié,d'amour,... C'est ca ou alors on s'engage pas à faire une guilde à deux.Et pour être honnête, quand on a décidé de reprendre la guilde et que tu étais sur le jeu déjà avant d'avoir cette idée,tu étais,il me semble,beaucoup plus présent et moins puni !
A 14 ans on se fait plus punir quoi ... Enfin bref.


J'espère vous avoir touché et avoir fait passer le message de la part d'une petite MG du forum,
Bisous et rester Zhen, c'est pas sur un rage quitte que ca va s'arranger ! :3
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Fenrire

Fenrire


Messages : 62
Date d'inscription : 10/10/2011

JEN EST MARRE!!!!!! MINI PRENDS LES CHOSES EN MAINbah deja lut a  Empty
MessageSujet: Re: JEN EST MARRE!!!!!! MINI PRENDS LES CHOSES EN MAINbah deja lut a    JEN EST MARRE!!!!!! MINI PRENDS LES CHOSES EN MAINbah deja lut a  Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:09

sa revien sur moi ça j'en ai marre

dsl vous pouvez pas comprendre mais en ce moment dès qu'ya une connerie on met ça sur mon dos et j'en ai ras le bol

enfin bref je le redit une dernière fois : j'essaye de me co mais ya jamais personne donc voila je reste un moment quand je peut mais personne se co je trouve ça dommage

et puis ça me manque la guilde j'espère que pendant les vacances (je pourrait pas me co énorme cette semaine je suis en stage) on pourra se retrouver comme avant

++ bon week end a tous
Revenir en haut Aller en bas
Cetios

Cetios


Messages : 21
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 29
Localisation : Bretagne

JEN EST MARRE!!!!!! MINI PRENDS LES CHOSES EN MAINbah deja lut a  Empty
MessageSujet: Re: JEN EST MARRE!!!!!! MINI PRENDS LES CHOSES EN MAINbah deja lut a    JEN EST MARRE!!!!!! MINI PRENDS LES CHOSES EN MAINbah deja lut a  Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:22

Bien sur, tout sera comme avant, ce n'est qu'une mauvaise passe Smile

Quand je reviendrai tout ira bien, je suis le sauveur mwahaha

Tenez encore jusqu'à demain soir ! Le Cetios sera en train de galérer sur un exam en pensant à vous... (je me la pète trop ?)

Et puis y'aura les vacaaannnceess, et là on va s'éclater Very Happy cheers /geek on geek

Allez allez vous me manquez tous, je vous dis à demain soir *-*



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEN EST MARRE!!!!!! MINI PRENDS LES CHOSES EN MAINbah deja lut a  Empty
MessageSujet: Re: JEN EST MARRE!!!!!! MINI PRENDS LES CHOSES EN MAINbah deja lut a    JEN EST MARRE!!!!!! MINI PRENDS LES CHOSES EN MAINbah deja lut a  Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:34

Veuillé vous dépêché de revenire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEN EST MARRE!!!!!! MINI PRENDS LES CHOSES EN MAINbah deja lut a  Empty
MessageSujet: Re: JEN EST MARRE!!!!!! MINI PRENDS LES CHOSES EN MAINbah deja lut a    JEN EST MARRE!!!!!! MINI PRENDS LES CHOSES EN MAINbah deja lut a  Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:12

deso de ce coup de gueule jétaitenervé IRL

erb je veux juste que tu arrete de faire le con chez toi et que tu te co c'est simple

vaneria merci de ta reponse j'espère que tu trouvera comment te co



bise a tous a

+++++++


PS: La Sagesse n'est pas mon fort^^ et desolé erbrow si tu prends sa comme une attaque personnel
Revenir en haut Aller en bas
Fenrire

Fenrire


Messages : 62
Date d'inscription : 10/10/2011

JEN EST MARRE!!!!!! MINI PRENDS LES CHOSES EN MAINbah deja lut a  Empty
MessageSujet: Re: JEN EST MARRE!!!!!! MINI PRENDS LES CHOSES EN MAINbah deja lut a    JEN EST MARRE!!!!!! MINI PRENDS LES CHOSES EN MAINbah deja lut a  Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:14

justement je fait pas le con c ça le pb x)

tkt jv me co lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
vaneria
Maitre de guilde
Maitre de guilde
vaneria


Messages : 594
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Dans vos coeurs

JEN EST MARRE!!!!!! MINI PRENDS LES CHOSES EN MAINbah deja lut a  Empty
MessageSujet: Re: JEN EST MARRE!!!!!! MINI PRENDS LES CHOSES EN MAINbah deja lut a    JEN EST MARRE!!!!!! MINI PRENDS LES CHOSES EN MAINbah deja lut a  Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:15

Le message est clo je verrouilles le sujet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEN EST MARRE!!!!!! MINI PRENDS LES CHOSES EN MAINbah deja lut a  Empty
MessageSujet: Re: JEN EST MARRE!!!!!! MINI PRENDS LES CHOSES EN MAINbah deja lut a    JEN EST MARRE!!!!!! MINI PRENDS LES CHOSES EN MAINbah deja lut a  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEN EST MARRE!!!!!! MINI PRENDS LES CHOSES EN MAINbah deja lut a
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Célestia :: LA VIE CELESTIENNE :: Discussions générales-
Sauter vers: