Célestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Célestia

Forum De Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous n'êtes pas encore Célestien(ne) ? faites un tour sur le forum et allez dans la partie recrutement Smile
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un Mumble de guilde?? Ou un skype?? ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
vaneria
Maitre de guilde
Maitre de guilde
vaneria


Messages : 594
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Dans vos coeurs

Un Mumble de guilde?? Ou un skype?? ;) Empty
MessageSujet: Un Mumble de guilde?? Ou un skype?? ;)   Un Mumble de guilde?? Ou un skype?? ;) Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:08

Bonjour les Célestiens ! Very Happy,
Voilà ce petit message sur le forum pour vous demander déjà si il y avait des personnes "hot" pour créer un mumble de guilde (un genre de teamspeack mais gratuit :3) , pour que tous les membres de la guilde puissent discuter ensemble ^^
Bien sûr,cela serait donc obligatoire que chaque membre de la guilde soit inscris sur le mumble et cela deviendrait aussi un critère pour se faire recruter.
Je n'ai jamais créé de mumble mais ce ne doit pas être dur ! Smile
Ah oui et aussi au pire,si cela ne va pas pour le mumble, donnez moi juste vos skype sur ce message et je créerai un post avec tous les skype des membres etc ^^ (vous pouvez aussi me donner votre MSN etc si vous voulez les partager avec la guilde,mais ce n'est pas obligatoire !!)
Avant de me passer vos skypes, donnez moi votre avis sur un mumble de guilde pour savoir si ca vous plairait Wink
Voilà c'est tout,juste bon à savoir : Si vous êtes d'accord pour le mumble,sachez que pour pouvoir parler avec les membres il faut bien évidemment un micro et des écouteurs ! (casque)
Voilà je pense avoir tout dis ^^
Si il y a des questions n'hésitez pas et a++ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Mumble de guilde?? Ou un skype?? ;) Empty
MessageSujet: Re: Un Mumble de guilde?? Ou un skype?? ;)   Un Mumble de guilde?? Ou un skype?? ;) Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:40

C'est pas que sa me dérange mais .... Si j'ai pas de Micro Oo Razz
Revenir en haut Aller en bas
vaneria
Maitre de guilde
Maitre de guilde
vaneria


Messages : 594
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Dans vos coeurs

Un Mumble de guilde?? Ou un skype?? ;) Empty
MessageSujet: Re: Un Mumble de guilde?? Ou un skype?? ;)   Un Mumble de guilde?? Ou un skype?? ;) Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:21

Ben faudrait en avoir un ^^' si non yen a ptet un incrusté sur ton ordi xD
C'est bien si ya des personnes qui sont pour,mtn faut avoir un micro et des écouteurs pour parler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Mumble de guilde?? Ou un skype?? ;) Empty
MessageSujet: Re: Un Mumble de guilde?? Ou un skype?? ;)   Un Mumble de guilde?? Ou un skype?? ;) Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:21

J'suis désolée mais avant j'avais Skype et un mumble bah sa ralentissais tout mon ordi j'ai tout supprimé j'arrivais même pas a lancé rappelz (Offi) ou StoryRappelz (Mon ancien serveur privé) Donc heuu si j'le met je dirais bye bye a Eternal Mad et j'en ai pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
vaneria
Maitre de guilde
Maitre de guilde
vaneria


Messages : 594
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Dans vos coeurs

Un Mumble de guilde?? Ou un skype?? ;) Empty
MessageSujet: Re: Un Mumble de guilde?? Ou un skype?? ;)   Un Mumble de guilde?? Ou un skype?? ;) Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:56

Ok ok xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Mumble de guilde?? Ou un skype?? ;) Empty
MessageSujet: Re: Un Mumble de guilde?? Ou un skype?? ;)   Un Mumble de guilde?? Ou un skype?? ;) Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:37

Et puis on est pas assé question membre pour sa je trouve Mad
Revenir en haut Aller en bas
vaneria
Maitre de guilde
Maitre de guilde
vaneria


Messages : 594
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Dans vos coeurs

Un Mumble de guilde?? Ou un skype?? ;) Empty
MessageSujet: Re: Un Mumble de guilde?? Ou un skype?? ;)   Un Mumble de guilde?? Ou un skype?? ;) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:46

Oui peut-être... Mais je n'ai pas les moyens pour recruter :/ XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Mumble de guilde?? Ou un skype?? ;) Empty
MessageSujet: Re: Un Mumble de guilde?? Ou un skype?? ;)   Un Mumble de guilde?? Ou un skype?? ;) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:21

Mdr Razz Mais sa va venire ^^
Revenir en haut Aller en bas
vaneria
Maitre de guilde
Maitre de guilde
vaneria


Messages : 594
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Dans vos coeurs

Un Mumble de guilde?? Ou un skype?? ;) Empty
MessageSujet: Re: Un Mumble de guilde?? Ou un skype?? ;)   Un Mumble de guilde?? Ou un skype?? ;) Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:10

Et puis Sheelza,tu es membre toi? Parce qu'alors il faut que jte mette dans le groupe des Célestiens sur le fofo et t'envoyer le message de bienvenue en tant que membre c(:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Mumble de guilde?? Ou un skype?? ;) Empty
MessageSujet: Re: Un Mumble de guilde?? Ou un skype?? ;)   Un Mumble de guilde?? Ou un skype?? ;) Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:51

J'le suis déja non ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
vaneria
Maitre de guilde
Maitre de guilde
vaneria


Messages : 594
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Dans vos coeurs

Un Mumble de guilde?? Ou un skype?? ;) Empty
MessageSujet: Re: Un Mumble de guilde?? Ou un skype?? ;)   Un Mumble de guilde?? Ou un skype?? ;) Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:35

Ben sur le jeu tu es dans la guilde? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Mumble de guilde?? Ou un skype?? ;) Empty
MessageSujet: Re: Un Mumble de guilde?? Ou un skype?? ;)   Un Mumble de guilde?? Ou un skype?? ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Mumble de guilde?? Ou un skype?? ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT DE GUILDE
» Events de guilde
» Guilde active! ;)
» Présentation de la guilde Célestia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Célestia :: LA VIE CELESTIENNE :: Discussions générales-
Sauter vers: