Célestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Célestia

Forum De Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous n'êtes pas encore Célestien(ne) ? faites un tour sur le forum et allez dans la partie recrutement Smile
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vane: Tous ensemble

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cetios

Cetios


Messages : 21
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 29
Localisation : Bretagne

Vane: Tous ensemble Empty
MessageSujet: Vane: Tous ensemble   Vane: Tous ensemble Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:08

Bonjour à tous !

Ce post s'adresse particulièrement a Vaneria

J'aimerai bcp que tu nous rejoignes c'est pourquoi je crée ce post pour qu'on se réunisse tous pour résoudre ton problème ! Very Happy

Si tu le veux bien, j'aimerai que tu exposes les problèmes que tu rencontres pour qu'on essaye de les résoudre Razz

A tte les guildeux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
vaneria
Maitre de guilde
Maitre de guilde
vaneria


Messages : 594
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Dans vos coeurs

Vane: Tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: Vane: Tous ensemble   Vane: Tous ensemble Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:30

Salut Cetios,c'est sympa d'essayer de résoudre mon problème mais je pense qu'il n'y a pas de solution :/ Il y avait déjà un post à ce sujet si tu veux je te donne le lien : https://celestia-rappelz.forumgaming.fr/t34-special-vaneria
Sachez que je suis preneuse pour tous vos conseils !
Mais je pense que le jeu serv' privé de rappelz est incompatible avec mon PC, je ne sais vraiment pas pk :/
Revenir en haut Aller en bas
Cetios

Cetios


Messages : 21
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 29
Localisation : Bretagne

Vane: Tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: Vane: Tous ensemble   Vane: Tous ensemble Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:56

Tu as quoi en PC ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
vaneria
Maitre de guilde
Maitre de guilde
vaneria


Messages : 594
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Dans vos coeurs

Vane: Tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: Vane: Tous ensemble   Vane: Tous ensemble Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:00

J'ai un PC Azus sous window 7 je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
coolan




Messages : 15
Date d'inscription : 24/12/2011

Vane: Tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: Vane: Tous ensemble   Vane: Tous ensemble Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:02

Bon moi perso ... rappelz eternal ma fanné surtous que notre mg ne peut pas jouer ... en+ c trop simple d'xp et d'avoir des bon pet et tous perso moi la je vais retourner sur offi dans pas longtemps pcq la jsuis sur rune of magic (tester le il et vraiment super!)allez a++ all ^^
Revenir en haut Aller en bas
vaneria
Maitre de guilde
Maitre de guilde
vaneria


Messages : 594
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Dans vos coeurs

Vane: Tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: Vane: Tous ensemble   Vane: Tous ensemble Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:13

xDD ok ^^ Je te dit juwte ceci : fait gaffe au prix,cela augmente à fonnnnd sur l'offi depuis que je suis partie xD eimus vide = 100M x)
Moi je donnerai tout pour réussir à me co sur ce foutu jeux x_x
Revenir en haut Aller en bas
Cetios

Cetios


Messages : 21
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 29
Localisation : Bretagne

Vane: Tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: Vane: Tous ensemble   Vane: Tous ensemble Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:31

en ce qui concerne l'offi j'ai bien fait de partir apparemment x')

déjà que j'etais blazé, les eimus a 34M

alors 100M ... Smile j'ai envie de dire, ouais bien sur alors a plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
SexyMiss

SexyMiss


Messages : 25
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

Vane: Tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: Vane: Tous ensemble   Vane: Tous ensemble Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:29

Vaneria tu a essayer de mettre les graphisme au minimum a partir de te paramètre et lancer le jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Cetios

Cetios


Messages : 21
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 29
Localisation : Bretagne

Vane: Tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: Vane: Tous ensemble   Vane: Tous ensemble Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:44

Ou as-tu essayé de lancer le launcher en tant qu'admin a partir du dossier Eternal ?

Ou encore, je sais pas si cest utile, tu doubles clik sur SFrame, un message chelou s'affiche et tu lances le launcher en tant qu'admin ? (tjrs dans le dossier)

Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
vaneria
Maitre de guilde
Maitre de guilde
vaneria


Messages : 594
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Dans vos coeurs

Vane: Tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: Vane: Tous ensemble   Vane: Tous ensemble Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:29

Salut sexy' et Cetios, hm je suis vraiment nule en info sexy" alors tu pourrais me dire où se trouve mes paramètres des graphismes? Merci ^^

Cetios,quand je lic sur Sframe,rien ne s'affiche mais on voit que ca charge. Et j'ai déjà essayer de lancer le launch' en tant qu'admin,sans succès :/
Revenir en haut Aller en bas
SexyMiss

SexyMiss


Messages : 25
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

Vane: Tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: Vane: Tous ensemble   Vane: Tous ensemble Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:59

va dans ton fichier eternal rappelz et apres rappelz config sa va t'afficher tes parametre de jeux résolution de l'image ect et tu mes tout au minimum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vane: Tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: Vane: Tous ensemble   Vane: Tous ensemble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vane: Tous ensemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Célestia :: LA VIE CELESTIENNE :: Discussions générales-
Sauter vers: