Célestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Célestia

Forum De Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous n'êtes pas encore Célestien(ne) ? faites un tour sur le forum et allez dans la partie recrutement Smile
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation de Erbrow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fenrire

Fenrire


Messages : 62
Date d'inscription : 10/10/2011

présentation de Erbrow Empty
MessageSujet: présentation de Erbrow   présentation de Erbrow Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:57

Voila moi c Erbrow champ 105 sur bahamut mais je jou maintenant sur Eternal rappelz ou je suis toujours un champ mais 162 actuellement ^^

Je suis donc l'un des MG de célestia avec Vaneria.

IRL je m'appel Adrien j'ai 14 ans et j'habite dans le sud de la France. j'aime tout ce qui est fantastique mais aussi les mmorpg et les fps genre MW3^^; j'aime également la musique car un monde sans musique c'est pour moi un monde sans couleur ^^ j'écoute un peu de tout (Rammstein, black eyed peas, flo rida, AC/DC,...)

voila je vous souhaite a tous bon jeu et,

CELESTIA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
vaneria
Maitre de guilde
Maitre de guilde
vaneria


Messages : 594
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Dans vos coeurs

présentation de Erbrow Empty
MessageSujet: Re: présentation de Erbrow   présentation de Erbrow Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:13

Je te connais déjà bien mais je savais pas que tu écoutais du Rammstein xDD je te dis Bienvenue même si c'est ta guilde x) ! Bis
Revenir en haut Aller en bas
Fenrire

Fenrire


Messages : 62
Date d'inscription : 10/10/2011

présentation de Erbrow Empty
MessageSujet: Re: présentation de Erbrow   présentation de Erbrow Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:36

aller a toi de te présenter grrr
Revenir en haut Aller en bas
Fenrire

Fenrire


Messages : 62
Date d'inscription : 10/10/2011

présentation de Erbrow Empty
MessageSujet: Re: présentation de Erbrow   présentation de Erbrow Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:23

Voici la présentation "conforme" mdr ^^ :

Donc deja je suis Erbrow IG mais irl c Adrien, je jou a rappelz depuis un peu plus d'un an maintenant serveur bahamut au début puis récemment j'ai migrer vers le serveur privé eternal rappelz. Donc je suis le mg de la guilde et avec Vaneria nous en sommes a l'origine, c'est également moi qui m'occupe de la partie "technique" du forum parceque ma chère vanou est (désolé vane Razz) nul en informatique comme elle le dit si bien ^^

Sur Bahamut j'ai été dans la grande guilde Euphoria seulement et puis aucune autre sur eternal.

J'ai eu 14 ans le 9 décembre dernier.

Je suis un champion (Héro ^^) lvl 164 sur eternal je jou donc a la masse a 2mains (colo gardien pierrer force vita) je suis stuffer gardien/rage/intuition de grade capitaine a colonel pierrer épic force/vitalité/taux coup critique/force critique en pet j'ai un cerbère 145+25 mais qui va up rapidement ^^en ceinture j'ai un centaure qui permet d'avoir une attaque de fou (11k d'attaque et des coups : -a blanc : 20k~30k et critque autour de 45k -en skill : 40k~90k et des critiques 95k~145k) et puis un ptit génie Cac 155+25 stuffer correctement (10+4 pierrer épic) pour reroll ou quand un boss m'énerve ^^

J'aime bien dp et farm mais surtout duoter les boss voir les faires en dp

Je suis un champ asser polyvalent suivant les autres classes du groupe je peut tank (je tank de fufu normal jusqu'a toktok hard en boss) mais avec un heal ^^ sinon je dps asser bien (voir atk au dessus)

Je suis disponible presque tous les jours après les cours (sauf quand je suis puni ou chez mes grd parents qui n'ont pas internet x) ) donc vers 5h30/6h suivant les devoirs

Voila je pense que c'est une présentation complète et qui plaira a Vane Wink

bon jeu a tous et,

CELESTIA POWAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
vaneria
Maitre de guilde
Maitre de guilde
vaneria


Messages : 594
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Dans vos coeurs

présentation de Erbrow Empty
MessageSujet: Re: présentation de Erbrow   présentation de Erbrow Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:11

En effet mon petit erbinou ! Elle est même mieu que la mienne je crois :3 Mais bon peut importe xD, j'adore ton "Célestia POWAAA " en couleur à la fin ^^
Et si non,moi aussi je joue à Call of duty !! *-* je savais pas que t'y jouais ! Surprised et le Rammstein ben j'écoute pas trop,c'est fort vulgaire mais ya des musiques assez cool parfois et j'ai une amie à moi qui adore ce groupe Smile Enfin bon voilà,bisous et ps : STUFF DE MALADE !!!!!!!! *jalouse* mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Erbrow Empty
MessageSujet: Re: présentation de Erbrow   présentation de Erbrow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Erbrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Célestia :: Présentations :: Présentation des membres-
Sauter vers: